Façonnage de l’argile – 8 à 12 ans
Les mains dans l’argile, place à la créativité! Au fil de cette mini session, les jeunes découvrent les bases et expérimentent différentes façons de façonner l’argile pour réaliser leurs créations.
Un atelier ludique et créatif pour apprendre, explorer et surtout avoir du plaisir à créer de ses mains!
Une session spéciale de 5 cours pour découvrir le façonnage.
- 20 septembre
- 4 et 18 octobre
- 1er et 8 novembre
70,00 $
Informations
20 septembre
4 et 18 octobre
1er et 8 novembre
Jean-Christophe Beauchamp
Artisan passionné et curieux, il a développé au fil de ses expériences une grande aisance avec la matière et un plaisir sincère à transmettre ses connaissances, toujours avec simplicité et humilité.
Pour lui, la création est une façon de retrouver un équilibre entre la tête, le cœur et le corps. Le travail de l’argile invite à ralentir, à expérimenter et à se recentrer sur l’essentiel.
Calme, patient et à l’écoute, il crée un environnement où chacun peut apprendre à son rythme, poser ses questions et laisser libre cours à sa créativité. Sa curiosité et sa passion vous permettront également d’explorer les nombreuses possibilités qu’offre la poterie et la céramique.
Parce que l’univers de l’argile est vaste et rempli de possibilités, les projets sont presque infinis — les seules limites sont celles que vous vous fixez!
Bienvenue au Petit Local de Poterie!
