Théâtre Télébec
Théâtre Télébec
Services offerts
Aide à l'audition
Le Théâtre Télébec est doté d’un système d’aide à l’audition. Toute personne malentendante peut se prévaloir de ce service. SVP, veuillez communiquer avec le Service culturel au moins 24 heures avant le début du spectacle. Contactez philippe.lebel@ville.valdor.qc.ca
Fauteuils extra-larges (30")
Fauteuils extra-larges (30 pouces) disponibles. Avisez-nous lors de l’achat de vos billets afin de réserver votre place.
Accessibilité
Le Théâtre Télébec est accessible aux personnes à mobilité réduite et offre des emplacements réservés aux personnes en fauteuil roulant. Important : Ces sièges sont réservés uniquement aux personnes à mobilité réduite et à un accompagnateur.
Stationnement
Deux (2) stationnements sont disponibles pour le Théâtre Télébec : rue Self et 7e Rue.
Entrée en salle
L'entrée du public en salle peut se faire 30 minutes avant la représentation.
Politique de remboursement
Lors de certains spectacles, le Service culturel ne peut garantir que le public ne se lèvera pas pour danser ou qu’il ne se déplacera pas en avant de la scène. Dans un tel cas, le Service culturel n'accorde aucun remboursement.
Environnement sans fumée
Prendre note qu’il est interdit de fumer ou d’utiliser un système de vapotage dans les lieux de diffusion et dans les aires de services.
Exactitude de l'information
Tout est mis en œuvre afin que l’information contenue dans cette brochure soit rigoureusement exacte. En cas de disparité entre l’information affichée dans cette brochure et celle donnée par la billetterie, cette dernière a priorité.
Documentation
FAQ
À quel endroit puis-je acheter un billet de spectacle?
Est-ce que mon billet de spectacle peut être remboursé?
Si j’ai acheté mon billet sur mon abonnement de saison, est-ce qu’il est remboursable?
Comment puis-je me procurer un abonnement de saison?